Accéder au contenu principal Accéder au pied de page

Gestion des salaires et administration des ressources humaines

Simplifiez les complexités liées aux ressources humaines grâce à notre gestion complète des salaires et de l'administration.

Chez Financial Keepers, nous proposons des services complets d'externalisation des ressources humaines, adaptés aux besoins évolutifs de votre entreprise. Notre expertise couvre le suivi des employés, le recrutement, les entretiens annuels et la conformité légale, ce qui vous permet de vous concentrer sur vos activités principales pendant que nous nous occupons de vos défis en matière de ressources humaines. Notre objectif est d'optimiser la satisfaction des employés, de réduire le taux de rotation et de rationaliser les processus RH pour une réussite commerciale à long terme.

ce que nous faisons

Un service de qualité à un prix compétitif

Nos packs et leurs tarifs vous garantissent une grande réactivité et des services qualifiés pour vos besoins uniques.

un groupe de personnes regardant une tablette

Basic

à partir de

CHF 25*.-

par employé / mois

GESTION DES SALAIRES

DEMANDER UN DEVIS

Juridique

Paiements

Light

à partir de

CHF 50*.-

par employé / mois

LA GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE DE VOTRE PERSONNEL

DEMANDER UN DEVIS

Caractéristiques de base

+

Gestion des entrées et sorties des employés

Demande d'allocation

Premium

à partir de

CHF 65*.-

par employé / mois

EXTERNALISATION COMPLÈTE DU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
 

DEMANDER UN DEVIS

Contenu de l'offre Light

+

Gestion des ressources humaines

Gestion administrative

* : Le prix est donné à titre indicatif. Il est susceptible d'être modifié en fonction de la rotation du personnel, de la rémunération (fixe ou variable) et des conventions collectives (CCNT) en vigueur pour votre activité.

ÉQUITÉ ET TRANSPARENCE

Un accord gagnant-gagnant

Sur la base de vos données opérationnelles et de vos besoins de gestion, nous estimons votre consommation pour les trois prochains mois. Si le nombre d'employés change au cours de cette période, nous appliquerons une modification au forfait pour les trois prochains mois.
Externalisation de la comptabilité

Rationalisez les opérations financières grâce à nos services d'externalisation dédiés pour une gestion efficace d'entreprise

Administration des salaires

Simplifiez les complexités liées aux ressources humaines grâce à notre gestion complète des salaires et de l'administration

Conseil fiscal et juridique

Obtenez des services de conseil fiscal et juridique stratégiques et sur mesure dans divers secteurs d'activité, afin de garantir la conformité, l'optimisation et l'efficacité des structures fiscales

Administration de sociétés

Bénéficiez de services d'administration conçus pour soutenir chaque étape du cycle de vie de votre entreprise

Conseil aux entreprises

Naviguez dans votre espace financier grâce à nos conseils d'experts et à nos analyses stratégiques en temps réel

Externalisation des ressources humaines

Obtenez des services complets d'externalisation des ressources humaines adaptés aux besoins évolutifs de votre entreprise

Conseil en financement

Le financement est essentiel à la croissance et au succès de votre entreprise. Bénéficiez de solutions sur mesure qui répondent à vos besoins spécifiques

Excellence opérationnelle

Optimisez vos processus internes grâce à nos audits spécialisés et à nos améliorations opérationnelles

Audits financiers
et rapports spéciaux

Garantir l'intégrité financière et la conformité grâce à nos services d'audit financier et de lutte contre le blanchiment d'argent

Gestion des risques

Protégez votre entreprise grâce à nos stratégies globales de gestion des risques, en atténuant les risques financiers et opérationnels

Chez Financial Keepers SA, nous sommes fiers de notre vaste expertise dans de nombreux segments de marché, offrant des solutions sur mesure avec une valeur distincte. Notre approche est méticuleusement conçue pour s'aligner sur la dynamique unique de chaque secteur que nous servons. Nous nous attachons à comprendre les défis et le potentiel spécifiques de chaque client, en veillant à ce que nos services ne soient pas simplement des solutions, mais des catalyseurs de croissance et de succès.

Votre personne de contact

Cédric Sevaz en costume-cravate

Cédric Sevaz

Administrateur

M. Sevaz, professionnel de la finance et du conseil, possède une solide formation académique avec deux masters en économie d'entreprise (Université de Genève, Université Pierre Mendes France Grenoble) et la certification intermédiaire en assurance (AFA) de Berne. Avec dix ans d'expérience dans des rôles stratégiques au sein de cabinets Big4 (Senior Manager chez Deloitte, Executive Director chez Ernst & Young), il a dirigé des équipes pour des clients prestigieux et a occupé des postes de CFO. 

Benjamin Erath sourit pour une photo

Benjamin Erath

Directeur adjoint

En tant que directeur adjoint de notre fiduciaire, M. Erath dirige une équipe de comptables et veille à la qualité et à la cohérence des résultats. Avec treize ans d'expérience en tant que gestionnaire de mandat, il apporte une grande expérience. Il est titulaire d'un diplôme de comptabilité.

Cédric Dessuet

Directeur adjoint

En tant que directeur adjoint de notre fiduciaire, M. Dessuet dirige une équipe de comptables, garantissant des résultats de qualité et cohérents. Titulaire d'un master en gestion d'entreprise (HEC) et d'un diplôme en comptabilité, il a développé une expertise significative dans tous les domaines fiduciaires grâce à des années d'expérience dans la gestion de mandats de PME.

Nous construisons un avenir financier solide

Heures d'ouverture

Lun-Ven : 08:30 - 12:00
et 13:30 - 18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Bureau de Genève

Boulevard Georges-Favon 26-28
7ème étage
1204 Genève

info@financialkeepers.ch

Prendre contact
Vertical Financial Keepers Logo et slogan

Financial Keepers © 2024. Tous droits réservés.